No Man’s Land’ est une exposition éphémère présentant les récents travaux en peinture et des oeuvres sur papier.
La collection de peintures et de dessins est présentée dans un lieu aux antipodes de la galerie blanche et moderne : une maison en ruine, en pleine rénovation. Le lieu, comme les oeuvres, est en phase de transformation, de mutation. Celles-ci sont aussi aux antipodes représentations classiques des corps humains. Décadence ou renaissance? Le travail caractéristique de Jérôme sur le corps féminin est mis en valeur dans un cadre hors norme, nous renvoyant à notre propre existence : sommes-nous en plein déclin, ou aurons-nous la force de nous reconstruire?
Pour des raisons d’organisation, l’ adresse exacte de l’exposition est tenue secrète jusqu’à la veille de l’évènement. Le lieu se situe en périphérie de Surgères (Charente-Maritime), à 15 min en voiture du centre ville. Un parking sera mis à disposition des visiteurs, ainsi qu’une navette pour les personnes venant de Paris en TGV (Direct Paris-Montparnasse --> Surgères)
Afin de respecter les normes sanitaires actuelles, nous sommes obligés d’organiser la venue des visiteurs sur réservation : envoyez-nous un message via notre page de contact sur ce site pour réserver votre place, et recevoir les informations précises de l’exposition.
Aussi, nous vous prions de venir munis de masques et de respecter les consignes sanitaires du moment.
Ouverture :
Vendredi 11 Septembre : de 19h à minuit
Samedi 12 Septembre : de 11h à minuit.
Dimanche 13 Septembre : de 11h à 18h